{DECOUVERTE} La couche française livrée à domicile #Joone

07:30


En début du mois, nous avons reçu un colis de chez Joone.


Joone, c'est LA couche de qualité, fabriquée en France, aux imprimés tendance ... et livrée chez vous tous les mois !

J'étais déjà adepte de la livraison de couches avec sa soeur, via Amazon
Et là de savoir que c'est des couches française, sans produits controversés, c'est le TOP !
(elles sont sans parfum et sans lotion, sans phtalate, sans perturbateur endocrinien, sans parabène et sans latex, sans pesticide, sans chlore élémentaire et sans TBT, DBT, MBT)

Joone envoie tous les mois 144 couches dans le coloris de notre choix (pastèque ou navy).
Au cours de l'abonnement, on peut signaler le changement de tailles de couches !


Ce que j'aime dans ces couches, leurs style, elles sont canon ! 
Samuel a trainé tout le mois en couche à cause de la chaleur donc j'en ai mangé du motif navy. Je suis toujours aussi fan.

Elles sont douce, très solide et HYPER absorbante ! 
Elles survécus au test ultime de la longue nuit de mon bébé (20h-10h30) sans fuir !

Dites moi que je suis pas la seule sous le charme de ces couches ?
Quelle marque de couches utilisez-vous ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires