[ACTIVITÉ] ASSEMBLER DES BOUCHONS EN PLASTIQUE

07:30

 Il y a quelques temps déjà, j'ai reçu une boite de clip it afin de tester.
Clip it est un petit clip qui sert à assembler les bouchons en plastique.
Je voulais proposer cette petite activité à la Mlle parfaite pour perfectionner sa motricité fine et sa créativité


L'activité du jour est : ASSEMBLER des BOUCHONS en PLASTIQUE
Âge : 4 ans
Durée de l'activité : 20 min
Matériel :
- Des bouchons en plastique (différentes tailles et couleurs)
- Des clip it

Petite préparation :


L'activité commence par la collecte des bouchons !
On s'est aperçu qu'on utiliser pas beaucoup de produits avec des bouchons sauf les briques de lait !

J'ai montré à la Mlle comment les clips fonctionnaient. 
Rien de bien compliqué !
Puis, elle s'est vite appliqué à assembler les bouchons les un au autres et enchainer les créations artistiques.

" regarde maman, une fleur"

"Ho un fantome", bon ok ça c'est moi ! 
J'ai pas pu m'empêcher de partager le jouer aussi avec.


Une petite activité toute bête à faire !
On a adoré.

Vous connaissiez ?
Vous aussi vous garder vos bouchons en plastique ?

Matériel utilisé :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires