{DECOUVERTE} Un bijou dans chaque bougie #My jolie candle

07:30

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une bougie de My Jolie candle.


My Jolie Candle est une idée originale qui réuni une bougie et un bijou !
Dans chaque bougie parfumée se cache un bijou en argent orné de cristaux de Swarovski©
Le hasard choisit pour vous un bijou parmi plus de 100 modèles différents (choix possible entre bague chaine, bague, bracelet ou collier)
Les plus chanceuses trouveront un bijou en or blanc serti d’authentiques diamants d’une valeur de 250, 1000 ou 5000€.

Je suis fan de bougie ! (J'en allume surtout l'hiver)
Et c'est vrai que je l'ai préféré parfumé !

J'ai opté pour le parfum macaron caramel 

C'est une bougie à croquer qui rapel la douce odeur de sucrerie, si connue de tous. La gourmandise sans les calories, un vrai bonheur olfactif. Et ça même sans l'allumer ! Une fois allumé, elle enivre la pièce. 

Dans ma bougie, se cachait un bracelet.
Voici un des 30 modèles en argent et cristaux Swarovski® qu'on reçoit au hasard.
J'adore ! C'est simple, ça me plait beaucoup.
Enfin un petit truc à conserver une fois que la bougie a fini de brûler.
Je trouve que c'est le cadeau idéale pour la fête des mères.

Etes vous fan de bougie ?
Vous connaissiez cette marque ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Je découvre cette bougie avec bijou, et j'adore le concept ! Je garde ça en tête pour les prochains anniversaires et fêtes...

    RépondreSupprimer