{LA SEMAINE ORDINAIRE #9} Une semaine à 300 à l'heure

19:37

Cette semaine, c'était la reprise.
Je vous cache pas que ça a été dur pour tout le monde.
J'ai du réveillé la Mlle ainsi que son frère pour se préparer le matin.
On a enchainé sur les différents rendez vous médicaux de la semaine (pédiatre avec vaccins, podologue, kiné et sage femme pour moi).
On a repris nos petites habitudes avec nos activités artistiques, des puzzles, du sable magique.
Il n'y a pas eu carnaval à l'école, mais on a marqué le coup chez nous en enfilant une robe de princesse.
Il y a eu aussi un passage chez le coiffeur pour le barbu et Faustine. Elle ainsi eu sa première coupe de petite fille, un carré long.
Il y a eu des histoires à 3 dans le petit lit, un endormissement dans mes bras et sur le canapé pour la Mlle.
Des câlins entre frère et soeur.
Ainsi que la découverte du mobile des octaèdres 
(je vous en parle très bientôt)

Et en bonus, une jolie photo pour la fête des mamies.















Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires