{DECOUVERTE} La poubelle à couches #Tommee Tippee

07:30


Je n'aurais jamais penser que j'allais parler de poubelle à couches sur le blog !

Je vous en parle aujourd'hui, car j'ai reçu la Poubelle à Couches Simplee Sangenic de la marque Tommee Tippee.

Honnêtement, je pensais cet achat superflu. 
Jusqu'à là, les couches allées notre poubelle de la salle de bain.

Après plusieurs semaines d'utilisations, je suis convaincu de l'efficacité de la poubelle à couches.
Il n'y a plus de mauvaises odeurs !

Le film multi-épaisseurs et le couvercle à clapet intelligent bloquent les mauvaises odeurs

Le film contient des agents anti-bactériens qui éliminent 99% des germes

La poubelle fonctionne avec des recharges de film 
(une recharge est inclu à l'achat de la poubelle)

Chaque recharge peut contenir jusqu’à 180 couches*
La poubelle peut contenir jusqu’à  18 couches*
*Basé sur l’utilisation de couches taille 1 (2-5kg)

La poubelle est également adaptée aux lingettes, cotons et autres produits hygiéniques utilisés pendant le change.
Comme elle est dans notre salle de bain, elle nous sert aussi de poubelles de salle de bain !

La poubelle à couches Tommee Tippee Simplee Sangenic est une solution simple et peu encombrante pour garder la chambre de bébé propre (si la table à langer est dans sa chambre) et sans mauvaises odeurs

Je vous le recommande !
Comment j'ai pu faire avant sans !!!

Avez vous une poubelle à couches ?
Vous connaissiez ?

Pour en savoir plus :
Tommee Tippee - le site
Tommee Tippee - la page Facebook

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires