[ACTIVITÉ] BOCAL d'amour

07:30


Cette semaine, j'ai proposé à la Mlle de faire une activité autour de la St Valentin.

L'activité du jour est : BOCAL d'AMOUR avec un tampon en pomme de terre
Âge : 3 ans
Durée de l'activité : 15 min
Matériel : 
- Des feuilles ordinaires ou cartonnés
- De la peinture
- Une pomme de terre ou des tampons
- Un crayon

Petite préparation : 

Si vous n'avez pas de tampons mais des pommes de terre, rien de plus simple pour créer vous même vos tampons maison !

Il suffit de "sculpter" la pomme de terre 

J'ai ensuite dessiner un bocal sur une feuille afin de la Mlle vienne y tamponner des coeurs.

Elle a choisi de la peinture rose pour ses coeurs.

Tout en tamponnant, elle me disait pour qui été les coeurs : "un pour Papa, un pour Maman, un pour Samuel, un pour Moi".......Toute la famille, y ai passé.

Voilà le résultat :


Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Le matériel utilisé :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires