{Sélection} Mes 10 produits préférés chez Maman Naturelle

07:30

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de maman Natur'elle, une e-boutique qui fête ses 10 ans cette année !

Maman Natur'elle, c'est des produits de puériculture pratique, innovante et naturelle.

La e-boutique a commencé par vendre des couches lavables puis elle s'est étoffée et propose maintenant une large choix de produits comme des couches lavables, des écharpes de portage, des produits de soins naturels, des bijoux de grossesse, des accessoires pour l'allaitement maternel , des chaussons souples, des vêtements en coton bio.... parmi les plus grandes marques de puériculture bio et écolo : Weleda, Néobulle, Storchenwiege, Love & Green... 

J'avais envie de vous montrer mes 10 produits préférés chez Maman Natur'elle.

---------------------------------------------------------------------

Mon coup de coeur dans cette sélection c'est l'assiette antidérapante, elle adhère totalement à la table pour éviter que votre enfant le renverse. Je trouve l'idée TOP, c'est hyper pratique !
Et vous quel est votre coup de coeur parmi cette sélection ???

---------------------------------------------------------------------

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires