PROJET 365 # Décembre

07:30

Il est déjà temps de partager la vidéo de décembre pour le projet 365, la dernière vidéo de l'année.

Le principe est simple, j'essai de filmer quelques minutes chaque jour pour avoir à la fin du mois un résumé dans une vidéo de moins de 5 minutes.

Ce mois ci, j'ai débuté le mois à la maternité, en majeure partie, en tête à tête avec mon petit bébé.

Les temps forts fût la rencontre entre le bébé et la Mlle, de retrouver nos habitudes de jeunes parents (changer les couches, les bib.....)

Puis on débuté notre vie à 4. 
Le bébé a tout de suite été mis dans le bain de notre routine avec les aller-retour à l'école.
J'ai tout de suite su consacré du temps à la Mlle lors de la sieste de son frère. On a ainsi poursuivi nos activités habituelles. J'ai pu observé le début de complicité entre Faustine et Samuel.

Ce mois ci, j'ai changé de dizaine. Et là, j'ai 30 ans ! La Mlle m'a apporté une part de gâteau (de sa dinette) en me chantant "JOYEUX ANNIVERSAIRE".

Il y a eu l'arbre de Noël au travail du barbu, la découverte du calendrier de l'avent playmobil, du temps à se raconter des histoires pour la Mlle, des séances photos maison pour le bébé, nos premières sorties à 4, des sorties à 3 et même en amoureux, des séances ciné, des restau, la rencontre des grands parents et l'arrière grand mère avec le bébé, du temps passer en famille, des câlins et des bisous par milier, des tours au manège, des cabanes entre deux chaises.
Il y a eu Noël avec la découverte des cadeaux.
Puis un petit séjour dans l'Est de la France pour le barbu et la Mlle tandis que je restais dans le Sud avec le bébé.

Pour finir, on s'est retrouvé pour fêter la fin de l'année, rien que tous les 4.

Et vous, que gardez vous de ce mois de Décembre ?


Toutes les vidéos de cette année sont à retrouver >>ICI<<
J'ai adoré réalisé ce projet, je resigne pour une année supplémentaire. 

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires