{RÉTROSPECTIVE} Bye Bye 2016 !

07:30

On est déjà le dernier jour de l'année !
Non mais sérieux, j'ai l'impression de ne pas avoir vu 2016 passé.
Il est déjà temps de faire une retrospective de l'année écoulée.

~ Des projets ~
Cette année, j'ai poursuivi dans le projet 52 qui consiste à prendre une photo par semaine de son enfant.
En réalité, ce projet, je le fais depuis la naissance de la Mlle.
Mais cette année, le projet a été difficile à tenir (et j'en suis triste) par manque d'envie de la Mlle ou d'oublie de ma part.

Voici le projet 52 pour l'année 2016 :

C'est la fin de ce projet concernant la Mlle dans un premier temps.
Je le fais pour Samuel mais les photos seront à retrouver dans son article du mois.
J'ai prévu un autre projet pour la Mlle et son frère qui se limitera à une photo par mois.


~ Des balades ~
Parce que ça me tient à coeur de sortir et de découvrir cette région qu'on ne connait pas encore bien malgré nos 3 ans sur place, cette année encore, on a exploré pendant nos heures perdu du week end.
On a de la chance, de vivre dans le Sud où il pleut pas très souvent et nous permet de sortir.

~ Des escapades ~
J'adore voyager, le travail et les finances ne peuvent pas toujours nous permettre de partir à l'étranger.
Mais cette année, on a fait quelques petits séjours par ci par là.
Il y a eu Montpellier, puis Toulouse, Brest pour profiter des copains et de la famille, la Corse pour y aller une dernière fois avant le déménagement de mes parents, la Toscane à 3, la Vendée pour découvrir le nouveau lieu de résidence de mes parents avec un passage près de Vannes pour passer quelques jours entre copines.
 

~ Une vie à quatre ~
J'ai débuté l'année avec un projet en tête : tomber enceinte une second fois !
Il n'a pas fallu longtemps pour que ce projet se réalise (je m'attendais pas à que ça se passe si vite !).
J'ai l'impression d'avoir passer l'année enceinte (de mars à novembre tout de même). 
Ca été une année fatigante, mais quel bonheur de revivre cette aventure.
 


~ Des dates clés de l'année ~
Cette année, il y a eu des célébrations plus importante que d'autres, comme les 30 ans de mon barbu, les 3 ans de la Mlle et pour finir par le passage de la trentaine également pour moi.
Puis il y a eu Noel qu'on a fait chez nous cette année.


Cette année, a été riche en projet personnel et bloguesque.
Je voulais vous dire MERCIIIIIIII car vous êtes tous les jours un peu plus nombreux à passer par ici et vous n'imaginez pas comment c'est gratifiant.

On se donne rendez vous en 2017, pour toujours plus de projet bloguesque.....

BONNE ANNEE !!!!

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires