[ACTIVITÉ] BONHOMME DE NEIGE FONDU en PEINTURE et COLLAGE

07:30

Cette semaine, on continue dans les activités autour de Noël.
La Mlle s'est amusée avec la peinture blanche.

L'activité du jour est : BONHOMME DE NEIGE FONDU en PEINTURE et COLLAGE
Âge : 3 ans
Durée de l'activité : 20 min
Matériel : 
- Une feuille ordinaire ou cartonné coloré
- Une feuille ordinaire
- De la peinture blanche
- Une paire de ciseaux
- De la colle
- Un pinceau

Petite préparation :


J'ai dessiné sur une feuille les éléments du bonhomme de neige que j'ai ensuite découpé.

J'ai proposé à la Mlle de peindre une feuille cartonné avec de la peinture blanche.

On a laissé sécher puis elle a collé les éléments du bonhomme de neige

Voilà le résultat 
On a bien rigolé en voyant le résultat.


Comment vous trouvez ?

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires