{MUM TO BE} L'ÉVOLUTION DU BIDON 8 MOIS

07:30


Et de 8 mois révolus !

Ce mois ci, la fatigue est toujours bien là.
Les premières vacances scolaires de la Mlle à gérer seule (le barbu a beaucoup travailler) n'ont pas aidé.
On a donc profité de faire la sieste en amoureuse dans mon lit.

J'ai du mal à m'endormir tôt. 

J'ai de plus en plus de douleurs :
- mon dos me gêne surtout la nuit (il se bloque et c'est pas agréable, ça me réveil car je bouge beaucoup et du coup je dors pas bien)
- des douleurs au niveau des ligaments dans le bas ventre et l'aine
douleurs que je n'ai jamais eu à ma première grossesse donc c'est assez perturbant mais qui reste normale de ressentir ces douleurs.
- des douleurs au niveau des reins contractions ou pas, j'en ai aucune idée

A par ça, je n'ai pas de contractions douloureuses.

Côté bébé, tout à l'air de rouler (j'ai rendez vous vendredi pour ma dernière consultation).
Il gigote encore beaucoup et je supporte de moins en moins ces coups (il a de la force ce petit, c'est assez dingue comparé à Faustine)


Je commence le 9ème mois !
Dès samedi, le ptit brinic peut arriver à tout moment car il ne sera plus considéré comme prématuré.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Tu trouves que c'est un mini bidon.
    Fiou beau bébé de presque 5kg.
    Ici, il est estimé à 3kg6 voir 4kg, on verra ça dans les jours qui viennent ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et profite de ton dernier mois ;)

    RépondreSupprimer