{LA SEMAINE ORDINAIRE #38} Une semaine a rien faire

19:39

Cette semaine, il y a beaucoup de fatigue au point de ne pas avoir déposer Faustine à l'école, une seule fois à pieds, car j'avais trop de douleurs au niveau du ventre (merci les contractions).
J'ai passé beaucoup de temps à me reposer dans mon canapé.
La Mlle s'est amusée à faire ses empreintes de toutes les couleurs.
On a remis les draps sur les lit
(la fraicheur est bien là) et les petits petons se sont fait la malle.

Mercredi après midi, on a pris le temps de sortir au bord de l'eau avec des jeux pas loin. Le combo parfait pour la Mlle.

Il y a eu des conversations en visio avec mes parents ainsi que des longues conversations au téléphone avec mon barbu.
J'ai reçu plein de colis super chouette.

Puis, le week end est vite arrivé. 
On s'est reposé.
La Mlle a même fait la grasse mat jusqu'à 10h ce matin.







Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires