{Idée coiffure} La queue de cheval moderne

07:30

Une nouvelle rubrique arrive sur le blog !
J'avais envie de vous partager des idées de coiffures spéciales petites filles pour maman qui en manque d'idée.

Je fais parti de ses mamans qui attachent régulièrement les cheveux de sa fille pour son confort (éviter d'avoir les cheveux dans les yeux, discipliné la tignasse ou pour éviter le coup de chaleur....)

Je suis loin d'être une pro de la coiffure, alors j'ai voulu cherché des idées de coiffures à tester et à partager sur le blog afin de changer un peu de la classique queue de cheval, des couettes et du boudin sur la tête dont je suis très adepte.

Pour ce premier article, je vous propose la queue de cheval moderne.

Ce qui me plait dans cette coiffure c'est la simplicité de la réalisation.

Il suffit de bien brosser les cheveux en arrière.
Attachez-les en queue de cheval basse sur le côté puis desserrez la queue de cheval.
Et rentrer-la dans le trou ainsi formé puis resserre au niveau de l'élastique pour le faire disparaitre sous les cheveux.

Et voilà, le tour est joué !
  
Comment vous trouvez le résultat ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires