◊ COUP DE PROJECTEUR : Il était plusieurs fois - Le dressing de seconde main

07:30


Il était plusieurs fois est un dressing collectif en ligne de vêtements et accessoires pour enfant de 0 à 12 ans. 

Il était plusieurs fois rachète vos vêtements !
Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour revendre vos articles c'est par >>ICI<<.

Puis, on retrouve sur le site les produits en vente :
Tous les articles présents sur le site sont méticuleusement sélectionnés pour ne proposer à la vente que la crème de l'occasion.
 La qualité, le style et le confort sont les 3 critères de sélections des pièces en vente.

Petit aperçu des nouveautés :

Il est pas trop sympa ce concept de E-shop ?

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ah je ne connaissais pas ! On m'a donné beaucoup de choses pour mon petit chat, donc en fait il ne s'habille quasiment que d'occasion ! Mais j'ai justement moins de choses pour les plus grandes tailles et je me disais qu'il fallait que je commence à fouiner un peu.. Merci donc ;)

    RépondreSupprimer