◊ Coup de projecteur : Good Goût - les nouveautés

07:30


Vous ne connaissez pas encore Good Gout ?

GOOD GOUT propose des plats pour bébés 100% bio au goût étonnant et sous format très pratique tel que les gourdes.

La marque a dernièrement sortie ses toutes premières gourdes aux deux fruits.

Fort du succès de ses gourdes mono-fruit comme la pomme gala, la poire williams ou encore la mangue et l'ananas qui sont une première étape indispensable pour l’introduction des premiers fruits

 Cependant, tous les fruits ne se prêtent pas à une dégustation en purée seule. 
Par exemple : les fruits rouges sont trop liquides. 

Afin d’aller un cran plus loin dans l’éveil au goût des gastronomes en culottes courtes, Good Goût a élaboré des recettes à base de 2 fruits. 

   
Fraise banane                   Pomme coing

La marque fait aussi redécouvrir le vrai goût des céréales, leurs bienfaits en revenant à l'essentiel.
Entre 4 et 6 mois, chers têtes blondes ont de nouveaux besoins nutritionnels et le lait ne suffit plus.

Idéales pour amorcer la diversification alimentaire, les céréales sont les meilleures alliées pour faire découvrir de nouvelles textures et saveurs et introduire le gluten tout en douceur.

La marque a donc concocté trois nouvelles recettes, avec des farines sélectionnées avant tout pour leurs qualités gustatives et nutritionnelles : les céréales Riz, les céréales Avoine-blé-riz et les céréales Muesli-fraise.


100% bio et non sucrées, pour ne pas habituer trop tôt les bébés au goût du sucre, les céréales Good Goût, le plus souvent complètes, sont cuites délicatement de manière à conserver toutes leurs saveurs.

Pour démarrer la journée en douceur, ou le soir pour un bon dîner – au biberon, ou en bouillie dans un bol – les céréales Good Goût se prêtent à toutes les dégustations !
Et pour varier les plaisirs tout en éveillant le goût de nos futurs gastronomes, on ajoute quelques cuillères de fruits ou de légumes, en purée ou en morceaux, selon l’âge de votre bébé.

Quand dites vous de ces nouveautés ?

Pour en savoir plus :



Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires