{LA SEMAINE ORDINAIRE #11} UNE SEMAINE CHARGE

19:23

Cette semaine est passée très vite.
Tous les 15 jours, j'ai une semaine un peu plus chargé que la précédente.

Mais  cette semaine, en plus de ça, ma semaine de travail s'est vu augmentée.
Du coup, ça occupe bien, et on a le temp de rien faire.

La Mlle prend de plus en plus de plaisir à faire les activités "artistique" que je lui propose et surtout, elle est de plus en plus autonome.

Elle a beaucoup réclamé "les princesses" pour regarder la reine des neiges. 
On autorise, un visionnage par jour
 (j'ai trop peur de me lasse de ce dessin animé, du coup, on lui propose d'autres aussi)

Puis, on a fini la semaine par un brunch....un bail qu'on en avait pas fais et j'adore toujours autant ça.







Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Pour nous une semaine cool en début et envahie de microbes à la fin!! La prochaine va être speed baptême dimanche

    RépondreSupprimer