[LA RECETTE DU VENDREDI] Quiche aux épinards et au fromage blanc

07:30

Cette semaine, tout est parti d'un sac d'épinard surgelé qui trainer dans mon congélateur depuis des mois...
J'ai donc testé cette recette sans grande conviction.
Mais j'ai été agréablement surprise !
Je partage avec vous aujourd'hui la recette de la QUICHE AUX EPINARDS et au FROMAGE BLANC

> INGREDIENTS :


> PREPARATION :

ÉTAPE 1
Préchauffez le four à 200°C.

ÉTAPE 2
Faites cuire les épinards dans une poêle antiadhésive avec l’huile d’olive, jusqu’à ce qu’ils aient rendu leur eau. Salez, poivrez.

ÉTAPE 3
Mélangez dans un saladier avec le fromage frais et le fromage blanc. Ajoutez la muscade.
Puis mélanger le tout aux épinards.

ÉTAPE 4
Déroulez la pâte dans un plat à tarte. Répartissez la préparation aux épinards sur le fond de tarte.

ÉTAPE 5
Parsemez de fromage râpé et enfournez pour 20 minutes.

Servez chaud

BONNE DEGUSTATION !!!!!

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. J'ai aussi des épinards au congelo depuis des mois voire plus!! Mais je vais les faire comme dab avec de la béchamel et des œufs durs!!

    RépondreSupprimer