{Mon suivi WeightWatchers} Semaine 3

07:30

Trois semaines que je suis le programme WeightWatchers et ma balance avait une bonne nouvelle pour moi :
-0,800 kg malgré les fêtes, le chocolat et que je ne sois toujours pas chez moi.
Soit -4,6 kg au total.

Je suis trop mais trop contente.
J'avais peur car cette semaine, j'ai utilisé presque tous mes points en réserve (les SP) et niveau sport c'était le calme plat.

Voila mes repas de la semaine :

Et en photo, voilà ce que ça donne :








J'ai fais le plein de clémentines Corse 
(c'est les meilleurs, directement du producteur aux consommateurs)

Je me suis autorisé 1 à 2 chocolats par jours.
Et j'ai même pris un petit bout de galette des rois (bon c'était plus une brioche des rois aux pépites de chocolat)



A lundi prochain pour suivre la suite de l'aventure.......

Vous aimerez peut être aussi :

10 commentaires

  1. Alors là BRAVO!!!! c'est fort en cette période de tentation permanente! moi après une perte de poids constante depuis plus de 6 mois, j'ai pour la 1ère fois vu la balance augmenter, et j'encaisse difficilement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii
      Je comprends que c'est très frustrant quand on voit les chiffres de la balance remonter.
      Mais je suis sur que tu vas vite les dégommer ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciiiii, je suis trop trop contente.
      C'est hyper motivant de voir ça sur la balance

      Supprimer
  3. bravo !!!!
    j'ai repris d'hier aussi, on verra ce que ça donne ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'allais t'écrire que tu allais te transformer en clémentines a force d'en manger...mais si c'est des corses...et direct du producteur en plus...

    Je t'admire pour ces repas sains et cette perte de poids. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  5. Demain je vais faire les courses alors je viens faire un tour ici pour avoir des idées de repas! Merci 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi toi aussi tu fais tes courses le lundi ^_^.
      J'espère que tu as trouvé de l'inspiration

      Supprimer