BILAN DE L'ANNÉE 2015

07:30

Mais pincez moi ! On est déjà le 31 décembre !!!
Bon, je n'ai pas vu l'année passer.

C'est l'heure du bilan........

J'ai refais comme l'année dernière  et comme l'année précédente : un bilan en photo de cette année écoulée.

JANVIER 
du 3 au 10 
On a fait notre première croisière en Méditerranée.
On a fait escale à Gênes, Rome, Palerme, Tunis et Barcelone

FEVRIER
du 10 au 17
Séjour à Brest pour voir ma grand mère et les copines

MARS
le 1er
On a fait notre premier carnaval de Nice

le 6
La Mlle a pris sa première leçon de skate

AVRIL 
le 5
La mini a fait sa première chasse aux oeufs

le 15

MAI
le 2 mai
Nous avons fait notre premier shooting en famille

du 17 au 24 
Faustine et moi, sommes allés séjourner en Corse chez mes parents avec ma grand mère

JUIN
Du 8 au 12
Les poulettes bretonnes sont venu nous rendre visite

JUILLET
Du 18 au 25 
Nous sommes allées en famille, chercher la fraicheur aux Orres

Du 28 juillet au 4 août
Nous sommes allés tous les 3, séjourner en Corse chez mes parents

le 31
La Mlle a eu 2 ans

AOUT
le 11 

le 12
Faustine a fait sa première soirée au bowling 

le 15 

SEPTEMBRE 
le 26

le 29
On a dit au revoir à notre barbu

OCTOBRE
Du 18 au 23
Mes parents et ma soeur sont venus me rentre visite

le 19
Ma soeur a eu 16 ans

NOVEMBRE
Le 10 novembre
La Mlle va à la crèche sans couche, la propreté est acquise

Le 27 
J'étais à Paris pour les efluents#4

DECEMBRE
le 6
J'ai soufflé mes 29 bougies

le 13 
J'ai démarré mon aventure Weight Watchers

le 23 décembre au 2 janvier
Faustine et moi sommes en Corse pour les fêtes de fin d'année

le 25
Le grand barbu a déposé les cadeaux

Finalement, notre année a bien été chargé.

Et vous, votre année 2015, que c'est-il passé ?

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Pour nous,

    8 mars 2015 : 5 ans Fanny ♥
    Week end de Pâques : Féria dans notre ville
    Début avril (4/5 jours) : Nos amis du Loiret nous rendent visite :)
    Fin avril à début mai (11 jours) : Séjour dans le Nord chez ma belle famille
    10 juillet 2015 : Nous visitons une maison... Qui deviendra la nôtre ♥
    20 juillet 2015 : 9 ans d'amour fêtés à Cassis
    Fin juillet à début août (1 semaine) : Nos amis de Vendée et leurs 2 filles nous rendent visite
    Début à fin août (3 semaines) : Les parents de mon chéri en vacances près de chez nous
    22 au 29 août 2015 : Vacances tous les 4 en Ardèche ♥
    25 septembre 2015 : 3 ans Lola ♥
    5 novembre 2015 : Acte de vente signé, nous sommes proprios de notre maison !
    Fin décembre (11 jours) : Séjour dans le Nord pour passer les fêtes chez ma belle famille

    Voilà pour les grandes lignes, je rajouterais qu'on a revu nos amis + proches en distance (nos "Marseillais" et leur fille, nos Montpelliérains, mon ami du lycée).
    Au niveau de l'école ; un super carnaval, une belle chorale à la fin de l'année, j'ai pu accompagner une sortie scolaire et on a découvert une belle expo "d'art plastique" que les enfants ont réalisé ! Lola est rentrée à l'école début septembre ^^
    J'ai un peu bossé en septembre et ça fait du bien ! Vivement que je trouve autre chose même si c bouché...
    Niveau sorties on a fait ; une aprem à Avignon, une journée en Lozère, une aprem à Palavas les Flots, visite de la serre amazonienne de Montpellier, une matinée de neige dans notre ville (trop rare ^^), un aprem dans la pinède près de chez nous, un aprem à Aigues-Mortes, un aprem aux Baux de Provence, une journée à Fontaine de Vaucluse, un aprem à St Guilhem le Désert, un aprem à Istres, une journée à Nîmes, un aprem à St Martin de Crau, 2 fois au Grau du Roi, 3 fois à la Grande Motte, 2 fois aux Saintes Maries de la Mer dont 1 en amoureux, une journée à Carry le Rouet, une journée à Uzès, une soirée aux Baux de Provence. Je dois en oublier quelques unes ^^
    On était de mariage mi juin dans la famille à mon beau père (copain de ma mère) et Fanny a fait son 1er concours de pêche et a gagné une coupe !

    Roman OFF (lol)

    RépondreSupprimer