[ACTIVITÉ] Sapin en transparence

07:30

Aujourd'hui, je vous propose de faire un sapin en transparence qui peut servir de vitrail ou même de cartes de fin d'année.

L'activité du jour est : SAPIN COLLANT-TRANSPARENT
Âge : 28 mois
Durée de l'activité : 10 min
Matériel : 
* Du papier cartonné (type Canson)
* Du couvre livre adhésif
* Des paillettes et/ou des sequins et/ou des étoiles
* Du cutter ou une paire de ciseaux 
 Petite préparation rapide :

Il suffit de dessiner un sapin dans la feuille cartonné et le détourer au cutter ou aux ciseaux.
Ensuite on retrouve de couvre livre adhésif pour avoir l'intérieur du sapin collante.

J'ai trouvé chez GIFI, une boite de paillettes contenant aussi des étoiles.
Il suffit de saupoudrer les paillettes au dessus de la partie collante.
(désolée pour les photos. Elles sont pas terrible. Il faisait nuit et mon appareil photo n'est pas très performant quand il fait sombre)

Elle a mit du coeur à l'ouvrage 



Et voila le résultat
(on aurait du commencer par les étoiles et ensuite les paillettes :-/)

Comment vous trouvez ?

Je pense que je vais le fixer à sa fenêtre.

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur la page Facebook. 


Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires