Dans ma boite aux lettres : rangement pour le bain - Berceau margique

07:30


Berceau magique est une e-boutique qui vend des cadeaux bébé et maman, déco et mobilier ..

Dans la e-boutique, retrouvez la marque 3 sprouts.
La marque propose une collection principalement décliné sur le thème des animaux avec des paniers, des boîtes de rangement et des sorties de bains aux motifs colorés et décalés.


Dans ma boite aux lettres, j'ai reçu le rangement pour le bain Requin

Ce filet de bain permet de ranger les jouets de son enfant.
En néoprène, il est parfaitement adapté à un environnement humide (anti-moisissures).


Le filet se fixe grâce à une ventouse.
La ventouse se colle au carrelage et possède même un système de bloquage. 
(elle est très efficace, ça maintient super bien)


Il y a une grande bouche pour y mettre de nombreux jouets et produits de toilettes.

Même la Mlle est fan et a fait son propre test produit.
 


Je suis ravi. 
Je n'ai plus de jouets qui traînent au bord de la baignoire. 
Et surtout, l'adhésion au carrelage qui est top ! 
(rien n'a voir avec mon précédent filet qui tombait toutes les 5 min)

Le +, pour motiver la mini a ramassé ses jouets, je lui dis que le requin a faim et qu'il faut lui donner à manger en faisant semblant de lui faire croquer les jouets ^_^.

Et vous, c'est quoi votre astuce pour regrouper les jouets de bain ?

Pour plus d'info :

pub

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires