[52 PETITS BONHEURS] SEMAINE 46

07:30

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est son insouciance.

Au vu des actualités, j'ai changé mon petit bonheur cette semaine.

J'avais prévu de parler de ses projets et de ce grand pas pour la propreté avec les journées à la crèche sans souche (sauf pendant la sieste) qui se passe super bien.
Sauf, que c'est un petit détail.

J'ai plutôt envie de parler d'elle, de ce bébé qui grandit malgré les atrocités de ce qui se passe près de chez nous et ailleurs dans le monde.

Mon bonheur est de pouvoir être là et de profiter d'elle.
La vie continue, pour nous, pour elle et pour tous les autres....

Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Mon petit bonheur est de voir mes enfants sourire chaque jour et de profiter d'eux aux maximum ☺

    RépondreSupprimer