[Projet 12/12] Mois de Septembre

22:00

Nous sommes déjà le 12 Septembre, il est temps de poursuivre le projet 12/12.

Petit récap : le projet c'est ma journée ordinaire en 12 photos, le 12 de chaque mois. 

Le pourquoi du comment :
J'ai choisi, le 12 en référence au format 12 heures d'une journée !

Place aux photos du jour
 1. Petit déjeuner en amoureuse

2. La mini découvre le calendrier Ludi (je vous en parlerai bientôt)

 3. Je me réveil de ma petite sieste

 4. J'ai préparé  de la pâte à gaufre

 5. Le goûter est presque près

 6. La mini a beaucoup aimé les gaufres mais encore plus le caramel au beurre salé

 7. C'est l'heure du bain pour les "Doudou" comme dirait Faustine 
(toutes les peluches sont des doudous pour elle)

8. Sortie de douche, encore sur son calendrier 


 9. On met enfin les pieds dehors (le barbu est difficile à sortir le week end)


 10. Le diner est en préparation

 11. A TABLEEEE !!!!

12. Soirée série et ordi....

Fin d'un samedi ordinaire.

A voir ou à revoir :
> Le mois de Janvier
> Le mois de Février
> Le mois de Mars
> Le mois d'Avril
> Le mois de Mai
> Le mois de Juin
> Le mois de Juillet
> Le mois d'Août

J'espère que ce projet vous plait.
Si vous le faite aussi n'hésitez pas à partager votre lien en commentaire.

Rendez vous le 12 Octobre pour 12 photos de mon quotidien.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires