[Activité] L'Arbre d'automne - peinture avec des bouchons et des pompons

07:30

Perso, j'ai pas l'impression mais l'automne arrive bientôt.
Du coup, on commence tout doucement à se mettre dans l'ambiance. 

L'activité du jour est : PEINDRE avec des BOUCHONS et des POMPONS
Âge : 25 mois
Durée de l'activité : 20 min
Matériel : 
* Des feuilles papier ou cartonnées
* De la peinture
* Des bouchons
* Des pompons
* Des épingles à linge

Petite préparation :
J'ai dessiné à la peinture un arbre (ok, on ne se moque pas !)
Puis, j'ai préparé le mélange de peinture pour avoir du rouge, du jaune, du orange (jaune+rouge) et du marron (noir+rouge)


Elle a tout de suite pigé le truc

J'ai mixé bouchons et pompons car j'avais pas assez de bouchons. 
Mais le résultat est assez proche.


Voila la version de l'arbre d'automne de Faustine.

Je crois que cet arbre à pris la tempête ^_^

Si vous le refaites chez vous, n'hésitez pas à me faire parvenir les photos par mail à lavieordinairedunebretonne@gmail.com ou sur Facebook. 
Je me ferai un plaisir de les rajouter dans l'album que j'ai crée pour regrouper vos oeuvres.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires