[52 petits bonheurs] Semaine 39

17:05

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est d'avoir appris que je fais parti des 400 blogueuses à participer au spot des E-fluent mums #4 !
C'est The nouvelle qui te fait oublier ta mauvaise semaine.

Comme l'année dernière, je remonte à Paris fin novembre pour une journée dédiée aux mamans blogueuses et rencontrer les marques dans le domaine des enfants et de la famille.

J'aurais plaisir à retrouver des copi'nets que j'ai déjà vu et d'en rencontrer en chair et en os d'autres.....

J'ai trop hâte.


Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Hihiiiii! J'en étais sur qu'on aurais le même!!! <3 J'ai hate d'y être!!!

    RépondreSupprimer