◊ {2 ans} L'ouverture des cadeaux

20:33

Un anniversaire sans cadeaux c'est triste !

Faustine a découvert ses cadeaux après sa sieste.
On a fait l'ouverture des cadeaux en alternant le goûter ainsi elle a pu jouer avec tout (un à la fois).

Elle s'est jetée sur le cadeau de la part de Margot :
un petit train playmobil



Petite pause boisson fraiche et sablé


Ensuite, elle a découvert la marchande faite par mon papa






Puis elle a ouvert un autre cadeau :
un caddie



Petite pause grignotage 








Ouverture d'un autre cadeau :
Un couffin en crochet




Puis, elle a enchainé sur l'ardoise magique




Voila tous les cadeaux qu'elle a reçu pour ses 2 ans 
◊ Une marchande ◊ Une trottinette ◊ Un caddie ◊ Une ardoise magique ◊ Un couffin et un biberon ◊ Un train playmobil ◊ Deux livre de la collection Timoté (va au Zoo et fête son anniversaire)◊


Elle a été gatée !!!!

Je profite de cet article pour vous remerciez pour vos petits mots pour son anniversaire.

MERCIIIIIIII vous êtes des amours

Vous aimerez peut être aussi :

9 commentaires

  1. oh je viens de decouvrir ton blog, il est trop chouette!!!!!!
    et bien ta puce a été bien gatée et la petite epicerie est trop belle, j'adore!!!!!!!
    bises et Happy B a Faustine ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La marchande est magnifique! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'en avais parlé avec mon père et on avait vu ensemble à quoi elle pouvait ressembler. Je l'ai découverte en même temps que Faustine

      Supprimer
  3. Oh génial! J'adore l'épicerie! Super gâtée la puce :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton papa a des doigts magiques !!!! La marchande est juste magnifique. Tous les cadeaux sont géniaux

    RépondreSupprimer