{LifeStyle} Vacances à la montagne, notre rando

20:00

J'ai proposé au barbu d'aller jusqu'au Lac de Ste Marguerite (soit 2h de marche).

Malheureusement, on avait pas le porte bébé de Faustine. 
La Mlle étant bonne marcheuse, je pensais qu'elle aurait marché et qu'on l'aurait porté sur nos épaules à tour de rôle dès les signes de fatigue.

Mais ça s'est pas passé comme ça.
Dès le début, elle a râlé dès qu'on l'avait sur les épaules et si on avait le malheur de la laisser marcher c'était pour ramasser les cailloux et ne plus bouger de là où elle était. 

Comment vous dire qu'on a galéré et que c'était vraiment pas une partie de plaisir. 
On a du faire demi tour à mi parcourt et on a pas vu le fameux lac.




A peine parti depuis 5 min qu'elle râlait déjà 




Après 45min de marche, on a fait une pause au bord de la rivière où la Mlle a grignoté quelques tomates cerises.





Puis on a fait demi tour.



On a profité de faire une pause dans une bergerie restauré

Le sol nous a surpris. Quel boulot !



La Mlle s'est rafraîchit à la fontaine. 


Le barbu a testé une nouvelle technique pour porter la mini




Du coup, on a pique niqué au studio.


Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu le lac mais bon, on a fait une bonne balade malgré les conditions.

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. J'adore la nouvelle technique de portage :D
    Quand j'ai lu le départ de l'article, je me suis dit punaise ils sont sacrément courageux (avec Margot qui demande à ce qu'on la porte dès qu'elle a marché 100m forcément je n'ai pas une super référence)

    Dommage pour le lac, mais tant mieux si la balade t'a plu !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil ici on avait pas pris le porte bébé j ai regretté ! !

    RépondreSupprimer
  3. On a fAit qu'une seule balade nous aussi pourtant on avait le sac de randonnée pour porter Justine! Mais ca grimper trop, la miss râlait et faisait que nous dire " quesse on fait? Lé ou maman? Et pareil elle s'arrêter ramasser des cailloux, gratter le sol... Mais on a tenu tête on a fini note rando ( bien fatigués!!)

    RépondreSupprimer