{La balade du dimanche #53} Le domaine de la Castille - La Crau

08:00

Hier, j'ai eu envie de retourner au domaine de la Castille (notre première et dernière balade datant de septembre).
J'avais dans l'idée de mettre les pieds dans l'eau de la rivière.
J'évite d'aller à la plage le week end (il y a beaucoup trop de monde)
Du coup, le domaine de la Castille c'est tip top pour le calme.

Passage dans les vignes avant de rejoindre la rivière


J'ai montré à Faustine les grappes de raisins. Elle a voulu le cueillir bien que j'ai eu beau lui dire que c'était pas mure (ouff elle a pas gouté) et elle a même essayé de dire "raisin"




De l'eau et des cailloux combo parfait pour la Mlle


J'ai profité d'initié Faustine au Land Art (c'est faire de l'art avec des éléments de la nature)
On a fait une modeste tour de cailloux 
(Elle me passait les cailloux et je les empilais puis elle s'est amusée à détruire la tour)








Une petite heure à la fraiche ça n'a pas de prix...

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires