[Baby Look de la semaine] #36 En combishort

20:00


On a chaud !
Tenue légère exigée..... Qu'est ce que j'avais hâte de voir porté cette combinaison !

Une combishort, 24 mois -> Rose & Théo
 Une paire de sandale, T.22 -> Auchan


 Voila ce que ça donne porté : 



Ce baby look vous plait ?

Retrouver les listes des autres mumblogs participants au baby look ou au kid's look >>ici<<

Si vous souhaitez participer au projet,
Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :
Pour voir ceux de l'année 2014 

Vous aimerez peut être aussi :

10 commentaires

  1. Cette combi short est vraiment trop belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop fan de cette marque (le hic c'est que assez cher :-/)

      Supprimer
  2. trop mimi, j'adore sa combi léger, fleuri, parfait pour un bel été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais dis pas de combi cette année à cause de l'apprentissage de la propreté mais comme ça marche pas trop, je profite ^_^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les combi... Sauf quand faut changer la couche! LoL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux, heureusement celle ci s'ouvre entre les jambes ^_^

      Supprimer
  4. Très sympa cette combishort j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. je crois que j'aime TOUS les baby look de ta puce :) et j'adore ses chaussures au fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^
      J'adore ce genre de chaussures pour les petits et j'en cherche même pour moi mais impossible de trouver des spartiates l'année dernière, j'espère que je trouverais mon bonheur cette année

      Supprimer