[52 petits bonheurs] Semaine 23

09:00


Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.


Cette semaine mon petit bonheur c'est d'avoir appris que le blog était le blog du mois de Mai au CONCOURS 2015 blogs parents.

Lundi, mon téléphone a vibré pour m'annoncer que j'avais une notification du twitter.

Vous n'imaginez pas ma joie à l'annonce de cette nouvelle.

C'est une belle récompense en tant que blogueuse. 
J'étais extrêmement surprise car je m'y attendait pas du tout.  

Je profite de cette article pour remercier sincèrement toutes les personnes qui passent par là chaque jour, et qui ont aussi voté ! 
Merciiiii merciiiiii merciiiii

Cerise sur le gâteau, le blog a un nouveau macaron qui claque !

Rendez vous samedi prochain pour un nouveau petit bonheur

Et votre petit bonheur de la semaine, ça serait quoi ?
Laisser le en commentaire.


Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. La classe! Encore bravo!!! :)
    Peut être que le mois prochain Ca sera moi? LoL!
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/06/mon-petit-bonheur-semaine-23.html?showComment=1433609566499&m=1
    Bon week-end! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu feras parti des finalistes aussi ;-)
      Je file voir ton petit bonheur

      Supprimer
  2. Félicitations!!!

    Voici pour mon ptit bonheur de la semaine:
    http://etteilla62.blogspot.fr/2015/06/kermesse-et-chasse-aux-tresors-23.html

    RépondreSupprimer