La semaine "ordinaire" #17 et #18

21:00


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Retour en arrière pour notre semaine avant les vacances.....
* On a testé un nouveau japonais (j'adore les sushis)
* Le Mlle et moi sommes allées nous promener chez les suédois
* J'ai eu un tête à tête avec mon balai à frange
* La Mlle a réveillé le barbu avec sa délicatesse légendaire
* On a fait un tour dans une grande surface
* J'ai couché quelques mots sur le papier
* Faustine a eu envie de faire une virée en scooter

Une semaine "ordinaire" peut en caché une autre.....

La semaine s'est passée en Corse," VACANCES j"oublie tout"...ou presque


* Pause crêpe venu de Brest (ma grand mère nous a ramené des produits bretons)
* Chez le glacier, la mini s'est prise pour une espagnole avec ses fleurs dans les cheveux
* Une petite chipie s'est amusée à mettre ses lunettes en voiture (mais refuse de les porter en dehors)
* On a pris des couleurs sur le sable chaud
* La Mlle a pris plaisir à arroser les fleurs et jouer dans le jardin
* Retour des vacances, découvrir tout le courrier reçu pendant notre absence (j'adore)
* J'ai sorti la jupe ! (chose rare)

Et vous, quoi de beau ces derniers jours ?


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires