[52 petits bonheurs] Semaine 22

09:07


Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.


Cette semaine mon petit bonheur c'est de découvrir que Faustine m'a préparé un cadeau à la crèche pour la fête des mère

Mercredi dernier, Faustine est allée toute la journée à la crèche pour rattraper les heures qu'elle n'avait pas fais pendant notre séjour en Corse.

Je suis donc allée la récupérer en fin d'après midi et elle m'attendais avec un cadeau et un beau dessin. J'étais super surprise.

Rendez vous samedi prochain pour un nouveau petit bonheur

Et votre petit bonheur de la semaine, ça serait quoi ?
Laisser le en commentaire.



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Bon bah je constate que nous avons le même petit bonheur de la semaine! :)

    http://etteilla62.blogspot.fr/2015/05/bonne-fete-maman-22.html

    RépondreSupprimer