La semaine "ordinaire" #14

21:50


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

La semaine est passée à une vitesse folle !!!

* J'ai honoré ma première commande de l'atelier custom
* Faustine a fait la sieste en compagnie de ses bébés
* J'ai déposé la Mlle à la crèche (pour sa 2eme 1/2 journée)
* On a fait un tour dans les magasins
* Trop fatiguée, on a fait appel au livreur de pizza
* J'ai eu rendez vous avec Christian Grey en compagnie d'un gâteau au chocolat et quelques fraises (COMBOT PARFAIT pendant la sieste de la mlle)
* On a déjeuner à l'heure du goûter..... journée complètement décalée


Et vous, quoi de beau cette semaine ?



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Je n'ai pas aimé le film 50 nuances de grey, par contre j'aurai adoré le gâteau avec les fraises lool

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je t'ai décerné un Liebster Award!
    Vas vite voir mon article : http://www.mme-maman.fr/2015/04/jai-recu-un-liebster-award.html
    Hâte de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci pour cette nomination, je vais essayer de vite préparer ça

      Supprimer