Les soldes vertbaudet : je fonce !

08:00

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin des soldes !

Et pour cette dernière démarque, il reste de belles pièces et à prix intéressants.
Sans hésitation je fonce (une fois de plus) sur le site de vertbaudet.
Le dressing du grand froid se fait maintenant !

J'ai donc fait une sélection de manteaux.
Ils me font de l'oeil depuis le début de l'hiver.

1. Un Manteau à capuche Froid Léger drap de laine17€18 au lieu de 42€95
2. Une Doudoune réversible Froid Modéré13€48 au lieu de 44€95
3. Un Manteau à capuche Froid Léger8€98 au lieu de 29€95
4. Un Manteau à capuche Froid Léger drap de laine17€18 au lieu de 42€95


Et je n'ai pas manqué de repérer un look totalement soldé.
1. Un Cardigan en tricot10€36 au lieu de 12€95
2. Une Robe tricot rayée11€96 au lieu de 14€95
3. Une paire de Babies16€47au lieu de 32€95



Ma sélection vous plait ?
Je crois que les soldes chez vertbaudet sont à noter sur mon agenda ! 

Vivement les soldes d’été (car la nouvelle collection me fait déjà de l'oeil)



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires