La semaine "ordinaire" #5

21:51


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Cette semaine, c'était nos derniers jours de vacances à Brest et aussi retrouvé notre barbu.

* Faustine a retrouvé bébé Valentin et elle avait plein de choses à lui raconter.
* A peine l'avion parti que Mlle s'est endormi sur moi puis je l'ai installé à côté de moi (elle a dormi 1h20, le temps du vol)
* On a retrouvé Tigrou chat, qui a eu droit à plein de câlins
* J'ai une mini femme de ménage à la maison
* On a fait une balade au parc des oiseaux où Faustine nous a épaté à grimper seule sur le toboggan en enchainant les descentes
* Pour le goûter, on a mangé des gaufres faites à 4 mains (mon barbu a préparé la pâte et je l'ai cuite)
* Ca geek sur le canapé, fin de journée pépére

Et vous, quoi de beau cette semaine ?


(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires