La semaine "ordinaire" #4

21:39


La semaine "ordinaire" c'est 7 photos inédites de la semaine écoulée (1 photo par jour)

Etonnamment cette semaine, j'ai pas pris beaucoup de photos avec mon téléphone (du coup, certaines ressemble à celle déjà posté sur Instagram).


* Après une journée ménage, Faustine se la cool douce dans le bain
* Arrivée à Brest, je fais le plein de fruits de mer (je n'aime que les langoustines)
* Les filles ont fait un tour en caddie et se sont câlinées pendant les courses
* Mlle ne veut pas dormir du coup, elle est resté avec nous devant la télé à regarder les pubs papier
* Petit tour dans les bras de Tata Néné (qui s'entraine à devenir famille nombreuse)
* Passage à la crêperie pour la soirée des amoureux (sauf que j'étais avec ma grand mère et Faustine)
* Matinée à la piscine avec copains petits et grands


Et vous, quoi de beau cette semaine ?



(il suffit de suivre le lien en cliquant sur le macaron)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Elle a l'air d'adorer le bain si je ne me trompe pas !!!
    Quand je regarde les potos des articles du début je trouve qu'elle as toujours sa belle bouille mais que c'est décidement plus un bébé mais une vraie petite fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, elle adore le bain ( à m'en faire peur car elle s'allonge, il n'y a plus que le visage qui dépasse de l'eau et elle ne bouge plus....du coup, quand je la vois plus dans la baignoire petit coup de flip)

      Supprimer