Mois après mois, les 18 mois

20:05

Faustine a 18 mois 




Elle a commencé à faire des bisous (à ses peluches ou à Tigrou chat) nous on se contente des bisous de loin.
Elle vient nous faire des câlins (les bras reste le long de son corps) ou prend ses peluches pour les serrer contre elle.
Elle ne veut pas que je la change (dès que je dis qu'il faut aller changer la couche, c'est "non, non, non" et court dans la direction inverse) C'est aussi la crise sur la table à langer jusqu'à la fin.
Elle sait ou est son nez.
Elle se lave seule en prenant le savon et se frottant le bidon avec.
Si je lui donne un coton imbibé d'eau, elle se frotte le visage avec et entre les jambes si elle n'a pas de couche.
Elle frotte ses mains dès que je lui dis (en particulier après une chute ou quand on lave les mains)
Elle s'installe sur sa petite chaise dès que je dis " à table".
Elle adore s'assoir dans les poussettes de ses poupées.
Elle reste assise sur le pot mais n'a toujours rien fait dedans.

Mon petit cœur grandit trop vite


Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. elle est adorable!!!
    elle aura le temps de faire dans le pot ;) la mienne s'est assis sur la poussette de ses pouppées jusqu'au ça fait quelques mois!

    RépondreSupprimer