Dans ma boite aux lettres : Candyscovery - La pochette surprise de bonbons

17:19

Pendant mon séjour en Corse, dans ma boite aux lettres, m'attendait une enveloppe un peu particulière venant de chez Candyscovery.


Le principe est simple, c'est un abonnant, qui permet de recevoir tous les mois une sélection de bonbons avec un thème différent à chaque fois.

L'abonnement est de 13 € par mois frais de port inclus !
Pour entre 400g et 500g de produits par pochette.

Voila comment ça se présente :
Une grande pochette surprise avec la carte expliquant le contenu de la pochette.

Le thème de la pochette de bonbons du mois de Décembre est :
« Joyeux Noël »

(incontournable du mois de décembre !)

On y trouve :
Des boules multicolores

Des lamelles acides (mais préféré)

Des pâtes de fruits

Des guimauves coco/choco

Un sucre d'orge (qui a un bon goût fruité)

 Des gros carrés de nougats colorés

C'est très régressif comme abonnement et ça fait toujours plaisir.
C'est aussi un vrai plaisir de découvrir ou de redécouvrir certaines friandises.
Pour les plus gourmands ça permet de se limiter dans la consommation de bonbons en ce limitant à cette sélection par moi.

Est ce que ce style d'abonnement vous tenterez ?

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. On n'est pas très bonbons à la maison donc pas fan de ce genre d'abonnement mais on doit découvrir de délicieuses douceurs quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie tous ces bonbons !

    RépondreSupprimer