{Croisière en Méditerranée} En vidéo

08:00

J'ai eu du mal à préparer cette vidéo (soucis en sortant certaine vidéo de la GoPro, puis 2 tentatives de montages qui se sont soit annulé sans que je le demande ou alors la fin était introuvable)
Bref, j'ai réussi.

Si vous avez des difficultés à voir la vidéo, laissez moi un commentaire.

Et voila les dernières photos de notre dernier moment à bord et à la sortie :
Un dernier petit déjeuner des vacances avec des serveurs pour nous chouchouter et jouer avec Faustine.

A la sortie du bateau, un petit panda tout fatigué (mon barbu a craqué sur ce bonnet)


On a testé la vie de croisièriste. C'est pas mal mais on en fera pas une de si tôt, on préfère notre indépendance pour visiter un pays/une ville.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires