J'ai été tagué #5

23:23

J'ai été tagué par Lovely Famiily
Photo de mon barbu

Les règles
- Ecrire 11 choses ou anecdotes sur toi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
- Rédiger à son tour 11 questions
- Choisir 11 blogs et mettre un lien vers ce blog
- Informer les heureux nominés

Les 11 choses sur moi
1- J'ai assisté à l'émission "qui veut prendre sa place" (dans le public, ça fait plus de 5 ans. Le temps passe !)
2- Je ne me suis jamais rien casser (aucun plâtre à mon actif, pour le moment)
3- Je ne sais pas skier
4- J'ai déjà rencontré de très près les orties (une chute à vélo dans un fossé)
5- J'aime trop regarder la TV
6- J'ai du mal à m'endormir quand mon barbu n'est pas là (3 mois que je dors pas avant 1h du mat)
7- J'aimerai voir le spectacle d'Arnaud Ducret
8- J'ai déjà assister au concert de Jennifer (pour accompagner ma cousine)
9- J'aime rigolé et faire le clown
10- J'aurais aimé avoir un grand frère ou une grand soeur
11- J'ai déjà tuer un mac avec du jus de pomme (la pomme j'aime pas le jus de pomme)

Mes réponses aux questions
1- Un moment dans ta vie que tu aimerais revivre ?
Alors là je sèche :-/ ...........Mon mariage peut être (c'est passé trop vite) 

2- Ta saison préférée ? Et pourquoi ?
J'adore le printemps, car on sort de l'hiver et du froid. Les fleurs fleurissent, il fait bon.

3- Ton indispensable beauté ? (accessoires, make up ...)
Mon indispensable ???? Je suis pas make up mais je me maquille les yeux donc je dirais mon mascara

4- Un pays que tu aimerais visité ?
Il y a tellement de pays que j'aimerai visité (dans l'idéal un tour du monde !!!) Mais là, ça serait les USA 

5- Un aliment que tu pourrais manger à longueur de journée ?
Je sais que je pourrai être vite écoeuré donc je vois pas quel aliment je pourrais manger à longueur de journée.

6- Une chose que tu n'as pas aujourd'hui mais que tu rêve d'avoir dans les années à venir ?
Avoir une maison (ma vie en maison me manque)

7- Où vis tu ? Rêve tu de changer de ville ? Région ?
Je vis en région PACA (ça va faire 1 an) et je rêve pas de changer mais si on nous propose la Réunion on dira pas non.

8- Ce que tu aime le plus faire pendant ton temps libre ?
Si je dis bloger c'est cliché ?

9- L'émission télé que tu aime le plus ? Le moins ?
Celle que j'aime le plus c'est "Touche pas à mon poste" et moins ??? les emissions de shoppings ("M6 shopping"......)

10- Une truc que tout le monde trouve débile mais que toi tu aime ?
Je dirais peut être des toques pour manger des biscuits (le petit beurre : commencé par croquer les 4 côtés, le petit écolier : manger le chocolat puis finir par le biscuit) Ouais c'est enfantin. 

11- Une chose que tu ne pas te passer pendant 24 H ?
Je ne peux pas me passé de mon téléphone et surtout de sa connexion internet pendant 24h !

Mes 11 questions posés :
1. Quels sont les 5 mots qui définissent votre blog ?
2. Si vous gagniez 1 Million d'euros au Loto, que faites-vous ?

3. Qui inviteriez-vous si vous organisiez un Dîner de Con? 

4. Quel don aimeriez-vous avoir ?

5. Si une marque vous proposait un partenariat avec votre blog, ce serait quelle marque ?

6. Quel est le rêve de votre vie ? 

7. Dans quel but écrivez-vous votre blog ?

8. Est-ce que votre entourage est agacé par le temps que vous passez sur votre blog ? Si oui, qui ?

9. Quelle femme êtes-vous ?

10. Quel article préférez-vous sur votre blog ?

11. Comment imaginez-vous votre blog dans 2 ans ? 

Je nomme celles qui souhaite le faire ;-) 
mettez le lien en commentaire si vous avez participer.

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. J ai une façon particulière de manger le petit écolier: je mange tout le tour du petit écolier et après je le met entier dans la bouche et le fais fondre! C'est débile je sais!! Chacun ses toques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiihihi ça me rassure, je suis pas toute seule à avoir garder un esprit enfantin ^_^

      Supprimer
  2. OMG moi aussi je mange les 4 coins des gateaux Lu en premier
    Merci d'avoir joué le jeux

    RépondreSupprimer