Dans ma boite aux lettres : stickers - Decoloopio

13:50

La semaine dernière, j'ai reçu un colis venant de chez Decoloopio


Le site propose des univers originaux pour la décoration des chambres d'enfant. (stickers, voilage, jeux, mobilier.....)

Je cherchais un stickers pour mettre dans la chambre de Faustine.

Voici ce que j'ai reçu :
J'ai choisi un stickers ardoise
 (ne voulant pas mettre de peinture ardoise, je trouve que c'est un bon compromit)

Dans le colis, il y a aussi les instructions pour bien posé le stickers ainsi que 2 écussons
 (une zèbre et un un éléphant) 

Il me reste plus qu'à l'installer sur un des murs ou sur la porte ou bien sur une des portes de placards
(je suis pas encore décidé ou il était être installer)

N'hésitez pas à jeter un oeil au site, il est super sympa !

 Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. ah je vais aller y faire un tour! On demenage en octobre donc je suis a la recherche de stickers pour decorer la chambre de Justine!! bonne soirée

    RépondreSupprimer