Dans ma boite aux lettres : Jouet en bois - Beige bois

16:10

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu un colis venant de Beige Bois.

J'ai découvert cette boutique sur le site Etsy (c'est un site qui regroupe des boutiques qui proposent du fait maison), Beige bois propose des jouets en bois.

Voici ce que j'ai reçu :
Emballé dans une pochette au nom de la boutique

J'ai craqué sur un appareil photo en bois.

Il est même personnalisé

Il a tout d'un vrai : écran (la photo peut être changé), la molette qui tourne et le viseur

Aussitôt testé par Faustne, elle commence par les réglages

La dragonne est super agréable et légèrement élastique 

Pour le moment, elle n'arrive pas a viser mais elle fait "Allo" avec !

Si vous aimez les jouets en bois, n'hésitez pas à jeter un oeil.

 Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. oh c'est trop mignon!! je viens de prendre le temps pour participer a tous tes concours! Mon cheri est au travail lol! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^ Bonne chance pour les concours ;-). Une soirée en solo. Bon courage
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer