Balade du dimanche #32

19:15

Après la sieste de Faustine, je me suis forcer à sortir (pas vraiment motivé aujourd'hui car il fait chaud très chaud). J'avais en tête de faire une balade à St Mandrier voir les bateaux au centre ville.
Sauf qu'arrivée sur place, beaucoup de voitures et tout au soleil. Donc ça m'a découragé et j'ai fais demi tour. Mais en route, j'ai continué sur Toulon pour voir le parc du Pré Sardin.

Donc on a fait un petit tour de parc à l'ombre des arbres, ça fait du bien de prendre l'air même si il est chaud !

Dès l'entrée dans le parc, il y a le terrain de jeux. 
On s'y est pas arrêté, je voulais explorer avant.

J'ai découvert qu'il y avait aussi des animaux
Faustine qui montre les oies

Il y a une cage rempli d'oies, de canards, de poules, d'un paon et d'un cochon


Elle était morte de rire devant le cochon

Au milieu du parc passe une rivière "la rivière des amoureux"

Il y a de nombreux petits ponts comme celui ci


J'en ai profité pour faire marcher Faustine
  
La marche s'est pas encore ça ! Elle aime mais a besoin d'être tenu. 
Dès qu'elle est plus à l'aise, elle se laisse tomber et par en 4 pattes.

On a poursuivi, et vu des oiseaux



Puis on s'est approché de la sortie du parc, j'ai hésité à aller sur l'aire de jeux. 
Mais je trouvais pas adapter à la mini (ça sera très bien quand elle marchera et jouer seule)

Une courte balade mais balade quand même 

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires