Wish list 1er anniversaire

16:38

C'est déjà le mois de Juillet !!!
A la fin du mois, Faustine soufflera sa 1er bougie....bouh c'est passé trop vite !

J'ai fais du repérage pour préparer cet anniversaire :



Cette sélection contient :
1. Des Cubes en bois
3. Une poupée - Mon premier bébé
4. Un Tricycle 
5. Une table 
6. Une chaise
7. Une Pyramide 
8.Un lot de Méga bloks

Voila les quelques idées de cadeaux. 
Il y a aussi de la déco car il me reste à finir sa chambre.

Je ne veux pas que Faustine soit pourri gâtée ! 
Plus facile à dire qu'à faire.

Son arrière grand mère a déjà pensé à elle (ça ira sur son compte bancaire en attendant de voir ce qu'elle a besoin)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Super cette wish list! Justine adore ses livres sonores! Je lui avait aussi offert une poupée pour ses 1 an et elle lui fait des gates et des bisous! Et les cubes pour faire la pyramides sont top, ils sont légers du coup elle peut bien les prendre en main! Elle va être gâté miss Faustine!!

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne4 juillet 2014 à 20:59

    Dur dur de trouver des idées adaptés pour les petits. Je voulais surtout pas de jouets électronique et bruyant ^_^ Mère indigne qui aime sa tranquillité

    RépondreSupprimer