[Séjour à Nancy] La journée du 14 Juillet

08:50

Aujourd'hui, le thème de la journée était essaie culinaire, cousinade et fête nat.

Mon barbu a voulu faire des bretzels lui même.




Au final, ils n'étaient pas mangeable car il a mit du bicarbonate dans la pâte (erreur de lecture)

A 17h, nous avions rendez vous à la Pép, avec les cousines de mon barbu 
(qu'on avait pas vu depuis plus d'un an)

Avant de retrouver tout le monde, Faustine a fait un petit tour de balançoire

Voila Côme dans les bras de mon barbu
 (c'est le fils de sa cousine soit le petit petit cousin de Faustine)

Faustine et Côme ont presque 2 mois d'écart (Lui est né début Juin et elle fin Juillet).
3 bébés en moins de 2 mois, on a fait fort dans la famille du mon barbu (Côme le 3 Juin, Faustine le 31 Juillet et Tess le 1 Août) 



Les petits ont adoré jouer dans l'herbe

Quand les bébés veulent aller dans des directions différentes, bah ça donne de drôle de position 

La mini qui prend le large

 Il a une bonne bouille ce petit mec !

Les bébés vu d'en haut

Cathy (la cousine de mon barbu et la maman de Côme) avec mon barbu en arrière plan

Cousinade dans l'herbe


Lorraine (la deuxième cousine de mon barbu) avec son neveu (à gauche) et son fils (à droite) 

Et le soir, feu d'artifice oblige !!!




Les photos sont pas vraiment réussies, place à la vidéo :

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Retour de WE, rattrapage du blog...
    Mais quelle pipelette tu es ! (on adore je te rassure)

    Dommage pour les Bretzels, ils faisaient envie ! (ohlala ca y est tu viens de déclencher une crise de "je suis en manque de bretzel"...Heureusement je monte en Alsace dans 15 jours !

    RépondreSupprimer