Balade du dimanche #29

18:36

Faustine a un nouveau rythme ces derniers jours, elle ne dort plus le matin comme elle fessait (pendant 2h). Du coup, après son déjeuner, elle part à la sieste pour un réveil à 14h30.
On a profité pour se balader au bois de la Coudoulière à Six Four.


On entre dans le bois (on est seul et on entends les cigales) 


On profite de faire un tour à la maison du cygne

On arrive dans un jardin avec de nombreuses sculptures 



Puis on passa dans un jardin arborés avec une expo photo
Que des photos d'insectes (j'ai forcement pensé à mon papa qui adore faire de la macro)


Une cigale !



Un autre jardin avec un côté potager, un verger et une roseraie  

Tout ça autour de la maison du cygne (qui abrite des expos)



Après ce petit tour, direction le centre ville de Toulon pour une glace !!
(reste des photos prisent avec mon téléphone)

Une glace à l'italienne sur le port de Toulon, que demander de plus ?

Il fait chaud, pause boisson face aux bateaux

Faustine a retrouvé son barbu qui a travaillé 24h hier 
(elle le lâche plus, ce matin elle est allé seule jusqu'à son côté du lit pour le regarder dormir !)

Petite après midi bien sympathique


Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. la vie ordinaire d'une bretonne6 juillet 2014 à 22:37

    Super découverte, j'adore ces lieux d"expo en plus dans les jardins comme ça c'est trop beau. A refaire avec Faustine quand elle sera un peu plus grande.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce parc. Je n'ai pas encore pris le temps de le visiter, j'y ai assuré un shopping mariage uniquement.

    Ca fait toujours du bien une petite glace avec cette chaleur et sympa sur le port.

    RépondreSupprimer
  3. super chouette cette balade :)
    j'adore les macros !
    miam les glaces ^^

    RépondreSupprimer