Sa première fête des pères

06:45

Mon barbu fête sa première fête des pères aujourd'hui !

On avait convenu de rien s'offrir de la part de Faustine et qu'on attendrait qu'elle soit âge pour que ça soit elle qui le fasse.

Jusque là, je n'avais rien prévu pour aujourd'hui.

Mais hier, je suis tombé sur le blog d'Allo Maman Dodo.

Et voila le résultat:
Voila un petit montage de Faustine pour marquer le coup (accompagnée de doudou car sinon elle restait pas en place !)


Comme ça il pourra décorer sa porte de placard au boulot.

Mon barbu part bientôt pour de longs mois loin de nous donc je commence à penser ce qu'il peut prendre avec lui pour avoir sa fille près de lui.

Et vous qu'avez fait ou prévu pour l'occasion ?

Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. ca rend super bien, il emportera un petit bou de sa fille comme ca..

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne15 juin 2014 à 21:47

    Merci ^_^ C'est exactement ça

    RépondreSupprimer
  3. la vie ordinaire d'une bretonne15 juin 2014 à 21:47

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, quel logiciel avez vous utilisé? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pauline,
      Je suis sur Mac j'utilise l'aperçu photo pour modifier ma photo.
      Mais vous pouvez le faire avec photoshop ou gimp (c'est un logiciel gratuit)
      Vous ne m'avez pas posé la question en message privé sur la page facebook du blog ? La question m'a été posé il n'y a pas longtemps ;-)

      Supprimer