Nouvelle bannière de Blog

17:11

Depuis quelques jours, vous avez peut-être remarquer, j'ai une nouvelle bannière de Blog !!!

Je dois ce travail à JOLIS JOURS.

J'ai réalisé un petit montage de ce que propose Jolis Jours :

En photo ça donne ça :
Pour en voir plus, aller faire un tour sur la page Facebook

Jolis Jours propose aussi des designs de blog
J'ai gagné ma bannière de blog suite à un concours organisé sur le compte instagram

Avant 

Après 
J'en suis ravi.
J'ai voulu rester dans le même esprit que la première avec les photos polaroïdes.
 Cette nouvelle bannière a plus de peps.

Avec cet article, je tenais à remercier Laure qui se cache derrière JOLIS JOURS pour son travail et lui dire que c'est une maman que j'ai plaisir à suivre sur Instagram.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires