Faustine à la piscine #2

23:30

Depuis hier, nous sommes dans un gîte dans les Vosges avec les parents de mon barbu.
Dans ce gîte, il y a de beau équipement : 2 piscines (intérieur et extérieur), 2 jacuzzis et un sauna.

Ce matin, nous sommes tous allé profiter de la piscine extérieur couverte.
2eme fois pour Faustine dans une piscine et on a testé la bouée.

Après un petit temps pas rassurée, elle s'est vite détendu, sourire et rigolade...

Elle est rentrée dans l'eau dans mes bras, puis je l'ai mise dans la bouée pour nager tout en la poussant dans sa bouée.


Les cuisseaux dans l'eau

J'aime bien le reflet 


Trop drôle Papy

Après 20 min dans l'eau, je l'ai sorti et sécher. J'ai fais quelques longueur et on a testé le jaccuzi tous ensemble (Faustine aussi et elle a adoré)

En vidéo :



La piscine ça épuise (elle a dormi de 11h à 14h)

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. La piscine ca épuise !
    Alors les impressions sur la bouée ?

    Jolie destination, j'aime bien cet endroit, j'y allais souvent gamine (mes parents habitent à une petite heure de là !)

    Bises et profitez bien

    RépondreSupprimer
  2. oh, ton appareil photo va sous l'eau ? :P

    RépondreSupprimer
  3. la vie ordinaire d'une Bretonne8 mai 2014 à 16:08

    J'ai un compact submersible. Il est trop bien.

    RépondreSupprimer
  4. la vie ordinaire d'une bretonne8 mai 2014 à 21:21

    Oui j'ai un appareil photo compact submersible. Je l'adore, il est trop bien

    RépondreSupprimer