Notre séjour de Février à Nancy {Part.2}

13:08

Notre séjour de Février à Nancy  partie >ICI<

Mercredi 26 Février 

Matinée à la piscine (Plus de détails >ICI<)

 Après midi , au centre commercial faire un tour rien que tous les deux avec mon barbu

Acheter des petits trucs (je suis faible)

Puis faire quelques course à Auchan.... 

 Finir la journée par un cinéma voir Robocop

 Jeudi 27 Février :


Faustine est aussi à table pendant qu'on mange

 Balade au bord du canal >ICI<

Vendredi 28 Février :


Après-midi au Centre Pompidou de Metz >ICI<

Le soir, au restaurant tous ensemble (mes BP, mon barbu, Faustine et moi). 
Au Flo Excelsor (ça fesait un petit moment, qu'on avait pas été)




Faustine a été super sage (comme d'hab)



On a bien mangé

Samedi 1er Mars :

Je profite que Faustine gère son bib pour finir de préparer les affaires

Prêt pour le départ


Un peu d'essence avant de partir. On quitte Nancy à 9h30 (sous un ciel gris)

Faustine a fait sa sieste du matin, les yeux ouverts 

A la pause de midi, elle a joué avec le volant

L'après- midi, elle a joué et dormi dans sa nacelle

Petites douceurs pour la route

On arrive plus tôt que ce qu'on a prévu 17h30 (soit 8h de route) sous un ciel bleu
Faustine a pris son gouter chez nous. Elle n'a même pas réclamé avant.


Les vacances sont passés trop vite

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Vraiment chouette ce petit séjour à Nancy, et la chance pour le ciel bleu au retour!

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne2 mars 2014 à 14:25

    ça change du temps couvert de Nancy. Le temps a été plutôt correct pendant notre séjour. On a eu de la chance.

    RépondreSupprimer